Des rencontres, des échanges et des galettes des rois…

Samedi 25 janvier dernier, Madame Catherine de Lafarge, Présidente du territoire Centre Rives de Seine (PBRDS), et son équipe accueillaient dans les locaux du Collège Bartholdi à Boulogne, les personnes handicapées, leurs familles et amis, les bénévoles et les équipes éducatives des 16 établissements du territoire pour la Fête de la Galette des Rois, le premier rendez-vous de l’année.

Nous avons eu le plaisir de la présence de Madame Jeanne Defranoux, Maire-Adjointe du Quartier du Point du Jour à Boulogne et de Messieurs Pierre Deniziot, Conseiller Régional Ile-de-France en charge du logement et du handicap et Jean-Marie Faucher, Directeur Général Unapei 92.

L’occasion de se rencontrer et d’échanger autour des projets et des belles perspectives de l’Association qui a récemment intégré le Groupement Unapei 92.

L’Unapei 92 regroupe désormais 54 établissements et services, pour plus de 2 000 places et 1 100 professionnels mobilisés au quotidien.