Bernard Darty, lors de sa dernière visite au Foyer Michelle Darty a proposé à l’établissement de réaliser des travaux d’embellissement afin de recréer un espace de convivialité et d’échanges dans le hall d’accueil.

La fondation Michelle Darty, s’est donc engagée à financer intégralement ce projet pour les résidents.

La fondation a également répondu favorablement à une demande de l’établissement afin de transformer des salles d’eau en un espace multi-sensoriel et une salle hydromassante.

Nous avons fêté cette réalisation le 21 juin 2019 en compagnie des résidents, des familles, de la fondation et des partenaires de l’établissement.

Cet événement festif a permis à l’ensemble des résidents de remercier la fondation Michelle Darty pour son engagement et son soutien à toujours améliorer leur lieu de vie.