L’association accompagne les personnes en situation de handicap mental tout au long de leur vie

banniere_papillons
Accueil - PBRDS, les Papillons Blancs des Rives de Seine
Samedi 20 janvier à 14h30, l'Association PBRDS, fête la traditionnelle Galette des Rois
Accueil > Actualités > Portes ouvertes

Portes ouvertes

CITL Madeleine Vinet

Portes Ouvertes du CITL Madeleine Vinet

du mardi 12 au samedi 16 décembre 2017

Invitation...

CITL_M_Vinet

Portes Ouvertes 2017 au CTL de Vanves

LE Glossary Link CITL DE VANVES OUVRE SES PORTES

MERCREDI 29 NOVEMBRE 2017

• AUX PROFESSIONNELS : 10h00 à 12h00 / 14h à 15h
  • AUX FAMILLES : 15h00 à 18h00

citl portes ouvertes 2017

Une occasion privilégiée pour découvrir la vie de l’établissement,

les diverses activités proposées et directement échanger avec les professionnels.

L’ensemble des personnes accueillies et le personnel auront le plaisir de vous recevoir !

Pour toutes informations, contactez le CITL de Vanves

CITL de Vanves

21 bis, rue Aristide Briand - 92170 Vanves

Portes Ouvertes 2017 aux 3 ESAT

Pour la journée des familles, des partenaires et des clients afin de faire découvrir ou de faire redécouvrir les établissements et les travaux effectués.

L’occasion pour vous de rencontrer les travailleurs et le personnel

• LE 16 OCTOBRE 2017 (15H00-17H30) L’ Glossary Link ESAT Suzanne Lawson
  • LE 17 OCTOBRE 2017 (15H00-17H30) L’ESAT Georges Dagneaux
  • LE 19 OCTOBRE 2017 (15H00-17H30) L’ESAT Yvonne Wendling

Déroulement :

• a) de 15 h00 à 16h00 : Visite des ateliers
  • b) de 16h30 à 17h15 : Réunion parents/partenaires avec l’ensemble du personnel

Venez nombreux découvrir les activités et le fonctionnement des ESAT et faire connaissance avec l'ensemble des travailleurs et du personnel si vous ne les connaissez pas encore.

PORTES OUVERTES CITL DE VANVES

Cette année, les portes ouvertes du Glossary Link CITL de Vanves s'ouvriront le 2 décembre  2015 entre 16 h et 19 h. Elles seront réservées aux familles des personnes déjà accueillies au CITL de Vanves.

Venez nombreux découvrir les activités de vos enfants ou de vos proches, le fonctionnement du CITL, leur lieu de vie et faire connaissance avec l'ensemble des résidents et du personnel si vous ne les connaissez pas encore.

Bienvenue à vous.

Portes ouvertes au CITL de Vanves

Portes ouvertes au Glossary Link CITL de Vanves le 20 novembre 2013 de 16 h à 20 h où parents et tuteurs présents ont découvert les diverses activités proposées aux personnes accueillies qui leur permettent progressivement de devenir adultes, de s'épanouir, d'agir en tant que citoyen de la cité et du monde

Après la visite des ateliers et la projection de courts métrages, le 2ème temps fort fut la présentation des points essentiels du nouveau projet d'établissement en cours de finalisation. La discussion a ainsi pu s'engager directement avec l'équipe éducative notamment sur un sujet sensible : la place des parents dans l'institution.

La soirée s'est achevée autour d'un apéritif gourmand préparé par l'atelier cuisine du CITL. Cette démarche sera renouvelée chaque année ansi qu'une opération similaire dédiée cette fois aux professionnels et aux partenaires.

Voici un souvenir de cette journée

PO_mini1 PO_mini2

• Ouvrir une nouvelle fenêtre vers le site de l'ADAPEI 92
  • Ouvrir une nouvelle fenêtre vers le site des ARS