L’association accompagne les personnes en situation de handicap mental tout au long de leur vie

banniere_papillons
Accueil - PBRDS, les Papillons Blancs des Rives de Seine
Les Portes Ouvertes du CITL Madeleine Vinet "du mardi 12 au samedi 16 décembre 2017 - de 11h00 à 19h00"
Accueil > Actualités > Activités de loisir > Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt

Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt

Venez encourager l’équipe des Papillons qui courent

Dimanche matin le 19 novembre 2017

Nous courons le 19 novembre (Dimanche matin).

Pour que cet événement soit partagé au mieux avec les résidents et les professionnels, profitez du fait que la course passe très près des différents foyers pour venir encourager l'équipe des Papillons qui courent à son passage.

Les estimations d'horaire de passage sont les suivantes (sans doute pas plus d'une minute !)

• Foyer Michelle Darty : Rdv "résidents / équipe" entre 10h00 et 10h15 place Marcel Sembat, angle de la rue des 4 cheminées (c'est le km 0,3, les coureurs se mettront à droite de la chaussée)
  • Foyer du Point du Jour : Rdv  "résidents / équipe" entre 10h05 et 10h20 angle rue du Point du Jour/avenue Pierre Grenier (c'est le km 1, les coureurs se mettront à gauche de la chaussée)
  • Glossary Link FAM de Billancourt : Rdv  "résidents / équipe" entre 10h10 et 10h30 angle rue Nationale/quai de Stanligrad (c'est le km 2,5, les coureurs se mettront à droite de la chaussée)

Les Papillons qui courent auront un Bleu Roi et Blanc avec le logo de l'Association et des Papillons qui courent.

Pour être bien identifiés, nous serons "par petit groupes". Il ne pleuvra pas ! nous avons commandé le beau temps!.

En fin de course, nous nous réunirons au Foyer Michelle Darty et organiserons la remise d'un "gros" chèque (par la taille et le montant) en buvant un café (nous serons sans doute un peu refroidis...).

pap_courent

courses pbrds - modifi

• Ouvrir une nouvelle fenêtre vers le site de l'ADAPEI 92
  • Ouvrir une nouvelle fenêtre vers le site des ARS